NUMEROLOGY

Cours pour établir un thème avec les nombres : troisième partie (COMPTER QUOI ?)

Pour faire l'analyse de caractère d'une personne, il faut mettre à chaque lettre de son nom et prénom le chiffre correspondant, après le code de la deuxième partie. La somme de l'addition de tous les chiffres est à réduire au plus petit nombre possible.
Par exemple : A D A M   E X E M P L E = 1+4+1+4 + 5+6+5+4+7+3+5 = 45 = 4+5=
9 = Caractère externe

Après on ne compte que les voyelles, par la même méthode : 1+1 + 5+5+5 = 17 = 8 = Caractère interne

Finalement il faut établir le trait de caractère qui ne changera jamais, car on ne peut pas le changer, contrairement à son nom, une chose qui arrive assez souvent aux femmes, après un mariage. Ce trait de caractère est très important pour interpréter les deux autres valeurs. Par exemple : 14 janvier 1944 = 14 + 01 + 1+9+4+4 = 33 = 6 = Caractère de base

Tous les chiffres intermédiaires sont aussi importants. C'est avec eux qu'on peut prédire le futur pour la personne concernée.

Les trois "Chiffres de Caractère" sont à interpréter après les clefs de chapitre suivant (4° partie).

Le "Caractère externe" montre comment la personne en question se comportera envers les gens qui l'entourent. Ici on comprend la façon dont cette personne veut qu’on la voit !

Le "Caractère interne" est psychique, donc très proche de l'âme. Il explique le comportement sentimental !

Le "Caractère de base" est la personnalité durable. Moins visible que les deux autres chiffres, il reste le plus important, par ce que c'est lui qui donne la voie à suivre en cas de conflit entre les différents traits de caractère !


<< bacnext >>

Last update:31 janv. 2005